Anduze

La Grotte de Trabuc

La Grotte de Trabuc est connue depuis la plus haute antiquité, l’homme de la Préhistoire l’utilisait. Plus tard, ce sont les Huguenots qui s’en servirent de cache. Aujourd’hui pas moins de 70.000 touristes visitent ce patrimoine incontournable des Cévennes. Véritable féerie des eaux, lacs et cascades sont en nombre dans cette caverne. [google_map_api lat_value="44.1025" lng_value="3.9482"…
lire la suite

Jardin Arboretum de Bonsaï

Unique en Europe, le Jardin Arboretum de Bonsaï et la Bergerie des animaux miniatures vous proposent de découvrir les arts de la nature du Japon. Une des plus importantes collections d’Europe de pins et d’ifs de montagne plus que centenaires et des espaces consacrés à la sérénité et à la paix des 7 jardins japonais :…
lire la suite

Parc Parfum d’Aventure

Parcours aventure dans les arbres, dans un écrin de nature au bord du Gardon (rivière) : 8 niveaux de parcours, plus de 150 jeux au sol et dans les arbres pour tous les âges et toutes les envies ! Les plus : baignade en rivière, labyrinthe, trampolines, mini ferme, jeux géants… Premiers parcours en ligne…
lire la suite

Le Musée du Désert

Histoire du protestantisme et des Camisards en Cévennes. Au coeur d'un hameau cévenol typique, dans la maison natale du chef Camisard Rolland, le musée présente en 15 salles l'histoire du protestantisme et des Camisards en Cévennes du XVIe au XVIIIe siècle. [google_map_api lat_value="44.0954" lng_value="3.95765" zoom_value="12" zoom_wheel="yes"]
lire la suite