L’Abîme de Bramabiau

Un site étrange et singulier à proximité du mont Aigoual. Visite souterraine guidée d'une heure environ. Nouveauté : tunnel de sortie avec des contres-empreintes de dinosaures. Température 10°.
logos_qualitéSDF_QT  Gites de France

animaux - Copie  dmeu_pslc3_450_1_std_lang_all

2 réponses

  1. Objet : Demande de entrée(s) gratuite(s) pour loto

    Madame, Monsieur,

    Je vous écris à titre de Présidente fondatrice de l’association SEP-AIDE-GARD, créée en 2012 (partenaire du CHU service neurologique Nîmes). Cette Association (partenaire du service neurologie CHU NIMES) a pour but d’accompagner, aider, entourer, tant sur le plan physique, moral, administratif, écoute, rencontres…, les personnes touchées par une Sclérose En Plaques et autres maladies neurologiques. Par le site http://www.la-sep-expliquee.com, qu’elle a créé, elle explique ses objectifs et répond aux questionnements relatifs à cette maladie.

    Les frais qu’engendrent nos actions : Transport de malades pour assister à des groupes de parole, organisation d’ateliers, de sorties et autres manifestations pour prévenir un éventuel isolement, ne sont pas couverts par les cotisations des membres (adhésion 10€) mais par les subventions que nous avons pu obtenir d’entreprises privées. Nous n’avons pas de subventions publiques malgré notre « reconnaissance d’intérêt général ». Les revenus de l’association proviennent aussi des manifestations que nous organisons avec les malades.

    C’est ainsi que je sollicite de votre entreprise, un don en produits, bon d achat, don financier à votre convenance qui servira à doter le loto annuel que nous organisons le dimanche 25 février 2018.
    Cela nous permettra de prendre en compte plus de bons de transports pour continuer à prendre en charge plus de malades. Nous vous invitons à assister à ces activités : atelier photographique, atelier échanges, expositions, rencontres patients familles et conférences.

    Je vous remercie du temps que vous avez réservé à lire cette lettre et me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Un bon de remise de don (avec valeur) vous sera remis par courrier pour une déduction des impôts (association reconnue intérêt générale).
    Dans l’attente de recevoir bientôt de vos nouvelles, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes très sincères salutations.
    Patricia CASADEBAIG.
    Présidente

    • admin

      Bonjour madame,
      Le club des sites touristiques du Gard est une association qui fédère des sites ayant une gestion privée individuelle.Bien que nous soyons attentifs à la cause que vous défendez, nous n’avons pas vocation à pouvoir vous aider. Bien cordialement

Ajouter un commentaire